Investir dans une résidence sénior.

La loi Bouvard Censi assure à tout les particuliers d’acheter un appartement neuf et d’avoir des avantages sur vos cotisations fiscales sous certaines conditions de vente et d’attribution. Parmi les secteurs dynamisés par les faveurs de ce dispositif, on trouve l’immobilier sénior qui soumet à la vente des logements pour sénior (achat vente de résidence sénior). l’activité est en pleine expansion compte tenu du papy boom et annonce une croissance à deux chiffre en pourcentage. Les programmes immobiliers se multiplient au niveau de ce marché et ce pour toute les zones géographiques mais notamment le Sud est de la France où l’on valorise la douceur du climat et un rythme de vie convenable pour nos séniors.

De ce fait on trouve une variété de programme immobilier neuf Marseille ou bien des programmes immobiliers à Valence ou à Lyon. L’immobilier du grand sud est de nos jours en forte croissance avec notamment des chiffres qui décollent l’immobilier neuf à Montelimar (notamment les ventes d’appartement neuf Montelimar). Même l’immobilier à Montboucher sur Jabron est aujourd’hui porté par l’immobilier sénior et la vente de d’appartement sénior. Au moment où la crise sévit on peut être inquiet pour l’avenir de la Loi Bouvard Censi, mais le marché porteur de la vente de résidence sénior ne devrait pas faiblir d’ici peu.

Secteurs/activités : investissement immobilier lyon- investissement immobilier marseille – investissement immobilier scellier – investissement résidence senior

Laisser un commentaire